Juliette Allais, « Guérir de sa famille et de son histoire avec la psychogénéalogie »

Savez-vous que l’histoire de notre famille peut être à l’origine des obstacles que nous rencontrons? Que les événements marquants vécus par nos aïeux ont une incidence prouvée dans les difficultés récurrentes qui jalonnent notre existence? Que notre incapacité à vivre en couple de façon harmonieuse ou à réussir professionnellement sont la répétition inconsciente d’un schéma vécu par l’un de nos ancêtres?

C’est ce que nous apprend Juliette Allais dans cet ouvrage explorant la psychogénéalogie, approche qui consiste à explorer notre histoire familiale et notre place au sein de la fratrie, pour trouver la source de nos problèmes.

D’une lecture accessible et illustré de nombreux exemples, ce livre vous donnera des outils concrets pour guérir de votre famille et vivre pleinement et sereinement le présent.

JULIETTE ALLAIS est psychothérapeute et psychogénéalogiste. Elle accompagne des hommes et des femmes en quête d’accomplissement à explorer l’impact du passé sur leurs trajectoires, pour mieux prendre leur place et faire de leur histoire familiale un tremplin vers la réussite. Elle enseigne cette approche en France et à l’étranger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s