« Dictionnaire des codes biologiques des maladies », Téligaté asbl, 3ème édition: 2007.

INTRODUCTION

Présenté sous forme d’un dictionnaire, cet ouvrage rassemble des décodages de plus en plus précis, nuancés et rigoureusement réalisés principalement par Claude Sabbah au départ des travaux de Ryke Geerd Hamer, Henri Laborit et Hans Selye, et de leurs élèves respectifs, autour d’une expérience commune de la maladie.

Nous tenons donc en premier lieu à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin, participent à l’évolution de ce dictionnaire et en particulier Claude Sabbah, pour la confiance qu’il nous a accordée depuis le début.

I. AVERTISSEMENT – à lire attentivement

« Ce dictionnaire n’est pas une Bible » mais un « outil de travail » réalisé et développé depuis quatre ans pour regrouper et faciliter l’accès aux informations déjà existantes et ainsi créer un contexte biologique et médical dans lequel des idées transdisciplinaires et des visions différentes de la maladie pourraient se réunir de manière créative afin de produire de nouvelles possibilités de guérison. Cette très jeune et néanmoins pertinente connaissance doit encore être, comme toutes les nouvelles disciplines, tamisée et maturée suffisamment pour pouvoir prendre pleinement la place qui lui revient au sein du monde médical et scientifique.

« C’est le dictionnaire qui devra s’adapter pour coller à la réalité biologique des patients et non les patients qui devront s’adapter pour coller à ce qui est écrit dans le dictionnaire et lu par un thérapeute ».

Toutes les informations contenues dans cet ouvrage doivent donc toujours être confrontées à l’histoire, à la clinique du patient et être utilisées avec prudence et discernement. C’est pourquoi son utilisation actuelle est principalement destinée aux professionnels de la santé et thérapeutes de surcroît formés au processus et à l’art de la déprogrammation biologique des maladies. Son usage nécessite une éthique et d’avoir bien assimilé les bases de cette nouvelle approche dispensée rigoureusement per les Drs. Ryke Geerd Hamer et Claude Sabbah.

(…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s