« L’Oracle du peuple végétal » d’Arnaud Riou, Illustrations de Marie-France Venon, Éditions Guy Trédaniel éditeur. (Extraits: « Le Hêtre » et « Le Noyer »)

Le peuple végétal est un peuple émouvant, omniprésent, sensible. Il nous accueille lors de nos promenades en forêt. Il nous permet de marcher sur ses tapis de feuilles mordorées au milieu de l’automne, d’enlacer un vieux Chêne ou de faire une sieste au pied d’un Saule. Le peuple végétal nous offre sa poésie à travers les bouquets de Roses, la délicatesse des Tulipes et le mystère des Lotus. Les épices nous étonnent. Les plantes médicinales nous soignent. Enfin, les arbres fruitiers, les légumes, les champignons et les céréales nous nourrissent sur cinq continents depuis la nuit des temps. Il est temps de considérer le peuple végétal comme un peuple à part, sensible, indispensable et complexe, avec lequel nous pouvons apprendre à vivre en belle intelligence et en respect.

Rencontrez l’Esprit des végétaux et recevez leur message qui inspireront vos choix, vos paroles et vos actes.

Après L’Oracle du peuple animal, Arnaud Riou nous offre L’Oracle du peuple végétal. Un coffret composé de 52 cartes et d’un livre complet pour comprendre les messages des plantes et recevoir leur énergie. Arbres Maîtres, plantes Nourricières, Enseignants, Guérisseurs ou encore Artistes, les végétaux se retrouvent en huit familles pour nous transmettre leur essence, nous apporter leur réponse et nous accompagner au quotidien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s